BIBLIOTHEQUE CENTRALE
Détail de l'auteur
Auteur هيثم هادي الهيتي |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
الإعلام السياسي و الإخباري في الفضائيات / هيثم هادي الهيتي
Titre : الإعلام السياسي و الإخباري في الفضائيات Type de document : texte imprimé Auteurs : هيثم هادي الهيتي, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : دار أسامة للنشر والتوزيع Année de publication : 2008 Importance : 175ص. Présentation : غلاف خارجي Format : 24 x 17 سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Catégories : 4 Sciences sociales et humaines Mots-clés : الاتصال الجماهيري،الاعلام الحكومي،وسائل الاتصال الجماهيري Index. décimale : 302 Interaction sociale : classer ici la psychologie sociale, la sociométrie Note de contenu : المقدمة
الفصل الاول:موقع وظيفة الاعلام الاخباري بين وظائف الإتصال الجماهيري عبر الفضائيات
الفصل الثاني:الإعلام الإخباري في التلفزيون
الفصل الثالث:الأخبار التلفزيونية
الفصل الرابع:الإعلام الإخباري في الفضائيات العربية والأجنبية
الفصل الخامس:توظيف الصورة في وسائل الاعلام الإخباري
الفصل السادس:نظريات التأثير للإعلام الإخباريالإعلام السياسي و الإخباري في الفضائيات [texte imprimé] / هيثم هادي الهيتي, Auteur . - ط1 . - عمان : دار أسامة للنشر والتوزيع, 2008 . - 175ص. : غلاف خارجي ; 24 x 17 سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Catégories : 4 Sciences sociales et humaines Mots-clés : الاتصال الجماهيري،الاعلام الحكومي،وسائل الاتصال الجماهيري Index. décimale : 302 Interaction sociale : classer ici la psychologie sociale, la sociométrie Note de contenu : المقدمة
الفصل الاول:موقع وظيفة الاعلام الاخباري بين وظائف الإتصال الجماهيري عبر الفضائيات
الفصل الثاني:الإعلام الإخباري في التلفزيون
الفصل الثالث:الأخبار التلفزيونية
الفصل الرابع:الإعلام الإخباري في الفضائيات العربية والأجنبية
الفصل الخامس:توظيف الصورة في وسائل الاعلام الإخباري
الفصل السادس:نظريات التأثير للإعلام الإخباريExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 09/140873 A/302.070 Livre Bibliothèque Centrale indéterminé Exclu du prêt