Détail de l'auteur
Auteur فيليب آدي |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
التدخل المعرفي و التحصيل الأكاديمي : رفع المعايير التربوية / فيليب آدي
Titre : التدخل المعرفي و التحصيل الأكاديمي : رفع المعايير التربوية Type de document : texte imprimé Auteurs : فيليب آدي, Auteur Editeur : الاردن : دار الفكر الجامعي Année de publication : 2009 Importance : 254ص Format : 24×17 سم ISBN/ISSN/EAN : 9957076054 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Index. décimale : 371 Les écoles et leurs activités, enseignement spécialisé, éducation spéciale Résumé : الفصل1: التطور والتعلم والتدخل / الفصل2: وصف وقياس التطور الإدراكي/ الفصل3: ملااجعة لبرامج التدخل/ الفصل4: أوجه التدخل الناجح/ الفصل5: تطوير برنامجCASE واصاله/ الفصل6: تقييم البرنامج /الفصل7: تطبيقات على النماذج العقلية/ الفصل8: مجالات أخرى/ الفصل9: تغيي التدخل المعرفي و التحصيل الأكاديمي : رفع المعايير التربوية [texte imprimé] / فيليب آدي, Auteur . - الاردن : دار الفكر الجامعي, 2009 . - 254ص ; 24×17 سم.
ISSN : 9957076054
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Index. décimale : 371 Les écoles et leurs activités, enseignement spécialisé, éducation spéciale Résumé : الفصل1: التطور والتعلم والتدخل / الفصل2: وصف وقياس التطور الإدراكي/ الفصل3: ملااجعة لبرامج التدخل/ الفصل4: أوجه التدخل الناجح/ الفصل5: تطوير برنامجCASE واصاله/ الفصل6: تقييم البرنامج /الفصل7: تطبيقات على النماذج العقلية/ الفصل8: مجالات أخرى/ الفصل9: تغيي Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10/164401 A/371.231/1 Livre Bibliothèque Sciences humaines et sociales indéterminé Exclu du prêt 10/164402 A/371.231/2 Livre Bibliothèque Sciences humaines et sociales indéterminé Disponible