Détail de l'auteur
Auteur سوسن شاكر مجيد |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إتجاهات معاصرة في رعاية و تنمية مهارات الأطفال ذوي الحتياجات الخاصة / سوسن شاكر مجيد
Titre : إتجاهات معاصرة في رعاية و تنمية مهارات الأطفال ذوي الحتياجات الخاصة Type de document : texte imprimé Auteurs : سوسن شاكر مجيد, Auteur Editeur : عمان : دار صفاء للنشر و التوزيع Année de publication : 2008 Importance : 454ص Format : 24×17 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-293-0 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Index. décimale : 371 Les écoles et leurs activités, enseignement spécialisé, éducation spéciale Résumé : الفصل1: الاطفال ذوي الاحتياجات الخاصة -المفهوم- والتصنيف/ الفصل2: الاعاقة العقلية/ الفصل3: صعوبات التعليم/ الفصل4: المكفوفينوضعاف البص / الفصل5: الاعاقة السمعية/الفصل6: اضطربات النطق والكلام/ الفصل7: الاعاقة البدنية/ الفصل8: الشلل الدماغي/ الفصل9: تشوهات الوجه إتجاهات معاصرة في رعاية و تنمية مهارات الأطفال ذوي الحتياجات الخاصة [texte imprimé] / سوسن شاكر مجيد, Auteur . - عمان : دار صفاء للنشر و التوزيع, 2008 . - 454ص ; 24×17 سم.
ISBN : 978-9957-24-293-0
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Index. décimale : 371 Les écoles et leurs activités, enseignement spécialisé, éducation spéciale Résumé : الفصل1: الاطفال ذوي الاحتياجات الخاصة -المفهوم- والتصنيف/ الفصل2: الاعاقة العقلية/ الفصل3: صعوبات التعليم/ الفصل4: المكفوفينوضعاف البص / الفصل5: الاعاقة السمعية/الفصل6: اضطربات النطق والكلام/ الفصل7: الاعاقة البدنية/ الفصل8: الشلل الدماغي/ الفصل9: تشوهات الوجه Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13/212198 A/371.367 Livre Bibliothèque Sciences humaines et sociales indéterminé Exclu du prêt 13/212199 A/371.367/2 Livre Bibliothèque Sciences humaines et sociales indéterminé Disponible 13/212200 A/371.367/3 Livre Bibliothèque Sciences humaines et sociales indéterminé Disponible أسس بناء الأختبارات والمقاييس النفسية والتربوية / سوسن شاكر مجيد
Titre : أسس بناء الأختبارات والمقاييس النفسية والتربوية Type de document : texte imprimé Auteurs : سوسن شاكر مجيد, Auteur Editeur : عمان : دار المسيرة للنشر والتوزيع Année de publication : 2013 Importance : 474ص Format : سم 24×17 ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-454-25-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Index. décimale : 370 Education, enseignement أسس بناء الأختبارات والمقاييس النفسية والتربوية [texte imprimé] / سوسن شاكر مجيد, Auteur . - عمان : دار المسيرة للنشر والتوزيع, 2013 . - 474ص ; سم 24×17.
ISBN : 978-9957-454-25-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Index. décimale : 370 Education, enseignement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (9)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12/198397 A/370.328/2 Livre Bibliothèque Sciences humaines et sociales Albums Enfants Disponible 12/198398 A/370.328/3 Livre Bibliothèque Sciences humaines et sociales indéterminé Disponible 12/198396 A/370.328 Livre Bibliothèque Sciences humaines et sociales indéterminé Exclu du prêt 12/198399 A/370.328/4 Livre Bibliothèque Sciences humaines et sociales indéterminé Disponible 15/251873 A/370.328/5 Livre Bibliothèque Sciences humaines et sociales indéterminé Disponible 15/251874 A/370.328/6 Livre Bibliothèque Sciences humaines et sociales indéterminé Disponible 15/251875 A/370.328/7 Livre Bibliothèque Sciences humaines et sociales indéterminé Disponible 15/251876 A/370.328/8 Livre Bibliothèque Sciences humaines et sociales indéterminé Disponible 15/251877 A/370.328/9 Livre Bibliothèque Sciences humaines et sociales indéterminé Disponible تنمية و تدريس الذكاءات المتعددة للأطفال / سوسن شاكر مجيد
Titre : تنمية و تدريس الذكاءات المتعددة للأطفال Type de document : texte imprimé Auteurs : سوسن شاكر مجيد, Auteur Editeur : الاردن : دار صفاء للطباعة و النشر Année de publication : 2009 Importance : 388ص Format : 24×17 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-354-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Index. décimale : 371 Les écoles et leurs activités, enseignement spécialisé, éducation spéciale Résumé : الفصل1: الأساس النظري لنظرية الذكاءات المتعددة./ الفصل2: الذكاء التقليدي والذكاء الحديث/ الفصل3: نماذج نظريات الذكاء التقليدية/ الفصل4: الذكاءات المتعددةوالمدخل المعرفي في التعليم/ الفصل5: الذكاءات المتعددة والنمو الشخصي/ الفصل6: الذكاءات المتعددة والمدر تنمية و تدريس الذكاءات المتعددة للأطفال [texte imprimé] / سوسن شاكر مجيد, Auteur . - الاردن : دار صفاء للطباعة و النشر, 2009 . - 388ص ; 24×17 سم.
ISBN : 978-9957-24-354-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Index. décimale : 371 Les écoles et leurs activités, enseignement spécialisé, éducation spéciale Résumé : الفصل1: الأساس النظري لنظرية الذكاءات المتعددة./ الفصل2: الذكاء التقليدي والذكاء الحديث/ الفصل3: نماذج نظريات الذكاء التقليدية/ الفصل4: الذكاءات المتعددةوالمدخل المعرفي في التعليم/ الفصل5: الذكاءات المتعددة والنمو الشخصي/ الفصل6: الذكاءات المتعددة والمدر Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10/158162 A/371.162/1 Livre Bibliothèque Sciences humaines et sociales indéterminé Exclu du prêt 10/158163 A/371.162/2 Livre Bibliothèque Sciences humaines et sociales indéterminé Disponible