BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur سريدي محمد نذير |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
تأثير التسويق عبر موقع التواصل الاجتماعي الفايسبوك علي صورة المؤسسة / سريدي محمد نذير
Titre : تأثير التسويق عبر موقع التواصل الاجتماعي الفايسبوك علي صورة المؤسسة : دراسة حالة وكالة موبيليس-قالمة- Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : سريدي محمد نذير ; بلبخاري سامي, Editeur : جامعة8ماي1945 : كلية العلوم الاقتصادية و ت وع ت Année de publication : 2019/2018 Importance : 96ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 2019/82 Note générale : الفهرس: المقدمة. الفصل الأول:التسويق عبر مواقع التواصل الاجتماعيص06. الفصل الثاني:صورة المؤسسةص36. الفصل الثالث:دراسة ميدانية بمؤسسة موبيليس.ص60. الخاتمة. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) تأثير التسويق عبر موقع التواصل الاجتماعي الفايسبوك علي صورة المؤسسة : دراسة حالة وكالة موبيليس-قالمة- [document graphique à deux dimensions] / سريدي محمد نذير ; بلبخاري سامي, . - جامعة8ماي1945 : كلية العلوم الاقتصادية و ت وع ت, 2019/2018 . - 96ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 2019/82
الفهرس: المقدمة. الفصل الأول:التسويق عبر مواقع التواصل الاجتماعيص06. الفصل الثاني:صورة المؤسسةص36. الفصل الثالث:دراسة ميدانية بمؤسسة موبيليس.ص60. الخاتمة.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2019/82 M/658.243/1 Mémoire Master Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible