BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur بن خالد أميرة |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
دور الإعلان في كسب ثقة الزبون اتجاه العلامة التجارية / بن خالد أميرة
Titre : دور الإعلان في كسب ثقة الزبون اتجاه العلامة التجارية : دراسة ميدانية على عينة من زبائن في ولاية قالمة Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : بن خالد أميرة ; جريبي السبتي, Editeur : جامعة8ماي 1945 قالمة : كلية العلوم الاقتصادية و ت ع ت Année de publication : 2017 Importance : 110ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 2017/19 Note générale : الفهرس: المقدمة. الفصل الأول:مفاهيم أساسية حول الإعلان.ص01. الفصل الثاني:بناء ثقة الزبون اتجاه العلامة التجارية.ص33. الفصل الثالث:الدراسة الميدانية.ص74. الخاتمة. قائمة الملاحق. Langues : Arabe (ara) دور الإعلان في كسب ثقة الزبون اتجاه العلامة التجارية : دراسة ميدانية على عينة من زبائن في ولاية قالمة [document graphique à deux dimensions] / بن خالد أميرة ; جريبي السبتي, . - جامعة8ماي 1945 قالمة : كلية العلوم الاقتصادية و ت ع ت, 2017 . - 110ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 2017/19
الفهرس: المقدمة. الفصل الأول:مفاهيم أساسية حول الإعلان.ص01. الفصل الثاني:بناء ثقة الزبون اتجاه العلامة التجارية.ص33. الفصل الثالث:الدراسة الميدانية.ص74. الخاتمة. قائمة الملاحق.
Langues : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2017/19 M/380.120/1 Mémoire Master Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible