BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur حجاجي حياة |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
دور العلامة التجارية في خلق ولاء الزبون / حجاجي حياة
Titre : دور العلامة التجارية في خلق ولاء الزبون : دراسة سيكولوجية لعينة من زبائن مؤسسة عمر بن عمرللعجائن الغذائية Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : حجاجي حياة ; بن أحسن ناصر الدين, Editeur : جامعة8ماي 1945 قالمة : كلية العلوم الاقتصادية و ت ع ت Année de publication : 2017 Importance : 114ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 2017/18 Note générale : الفهرس: المقدمة. الفصل الأول:بنية العلامة التجارية.ص01. الفصل الثاني:ولاء الزبون.ص37. الفصل الثالث:دراسة سيكولوجية لعينة من زبائن عملر بن عمرللعجائن الغذائية.ص68. الخاتمة. قائمة المراجع . الملاحق. Langues : Arabe (ara) دور العلامة التجارية في خلق ولاء الزبون : دراسة سيكولوجية لعينة من زبائن مؤسسة عمر بن عمرللعجائن الغذائية [document graphique à deux dimensions] / حجاجي حياة ; بن أحسن ناصر الدين, . - جامعة8ماي 1945 قالمة : كلية العلوم الاقتصادية و ت ع ت, 2017 . - 114ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 2017/18
الفهرس: المقدمة. الفصل الأول:بنية العلامة التجارية.ص01. الفصل الثاني:ولاء الزبون.ص37. الفصل الثالث:دراسة سيكولوجية لعينة من زبائن عملر بن عمرللعجائن الغذائية.ص68. الخاتمة. قائمة المراجع . الملاحق.
Langues : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2017/18 M/380.119/1 Mémoire Master Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible