BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur بن هرقة نبيلة |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
أثر التسويق الشبكي على تنافسية المؤسسة / بن هرقة نبيلة
Titre : أثر التسويق الشبكي على تنافسية المؤسسة : دراسة ميدانية مؤسسة صالح صالح لمواد التجميل و المواد شبه الصيدلانية Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : بن هرقة نبيلة ; عقون عادل, Editeur : قالمة : كلية العلوم الإقتصادية و التجارية وعلوم التسيير Année de publication : 2016 Importance : 65ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 2016/50 Note générale : الفهرس : مقدمة. الفصل الأول : التسويق الشبكي بين المفاهيم و الأسس. الفصل الثاني : تنافسية المؤسسة و جوهر التنافس. الفصل الثالث : أثر التسويق الشبكي على تنافسية مؤسسة "صالح صالح" الخاتمة. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) أثر التسويق الشبكي على تنافسية المؤسسة : دراسة ميدانية مؤسسة صالح صالح لمواد التجميل و المواد شبه الصيدلانية [document graphique à deux dimensions] / بن هرقة نبيلة ; عقون عادل, . - قالمة : كلية العلوم الإقتصادية و التجارية وعلوم التسيير, 2016 . - 65ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 2016/50
الفهرس : مقدمة. الفصل الأول : التسويق الشبكي بين المفاهيم و الأسس. الفصل الثاني : تنافسية المؤسسة و جوهر التنافس. الفصل الثالث : أثر التسويق الشبكي على تنافسية مؤسسة "صالح صالح" الخاتمة.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2016/50 M/658.159/1 Mémoire Master Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible