BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur شلغوم نادية |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
الجودة كمدخل أساسي لتحسين الأداء الخدمي > / شلغوم نادية
Titre : الجودة كمدخل أساسي لتحسين الأداء الخدمي > : دراسة ميدانية بفندق مرمورة - و لاية قالمة Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : شلغوم نادية ; حمداوي وسيلة, Editeur : قسم علوم التسيير : كلية العلوم الاقتصادية و ت و ع ت Année de publication : 2011 Importance : 124ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 2011/105 Note générale : فهرس الموضوعات: المقدمة العامة. الفصل الأول: الإطار النظري للجودة في الخدمات. الفصل الثاني: أثر تطبيق الجودة على الأداء الخدمي. الخاتمة. البيبليوغرافيا. الملاحق. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) الجودة كمدخل أساسي لتحسين الأداء الخدمي > : دراسة ميدانية بفندق مرمورة - و لاية قالمة [document graphique à deux dimensions] / شلغوم نادية ; حمداوي وسيلة, . - قسم علوم التسيير : كلية العلوم الاقتصادية و ت و ع ت, 2011 . - 124ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 2011/105
فهرس الموضوعات: المقدمة العامة. الفصل الأول: الإطار النظري للجودة في الخدمات. الفصل الثاني: أثر تطبيق الجودة على الأداء الخدمي. الخاتمة. البيبليوغرافيا. الملاحق.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2011/105 M/658.031/1 Mémoire Master Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible