BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur طواهر نسرين |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
دور جودة الخدمة الإدراكية في خلق ورفع رضا الزبون / طواهر نسرين
Titre : دور جودة الخدمة الإدراكية في خلق ورفع رضا الزبون Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : طواهر نسرين ; بوكدرون يوسف, Editeur : قسم العلوم التجارية : كلية العلوم الاقتصادية و ت و ع ت Année de publication : 2011 Importance : 284ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 2011/111 Note générale : فهرس المحتويات: مقدمة عامة. الفصل الأول:رضا العميل. الفصل الثاني:الجودة و إدارة الجودة الشاملة. الفصل الثالث:السلوك الشرائي و جودة الخدمة المدركة لدى العميل. الفصل الرابع:دراسة حالة"شركة الخطوط الجوية الجزائرية و كالة "قالمة". خاتمة عامة. قائمة المراجع. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) دور جودة الخدمة الإدراكية في خلق ورفع رضا الزبون [document graphique à deux dimensions] / طواهر نسرين ; بوكدرون يوسف, . - قسم العلوم التجارية : كلية العلوم الاقتصادية و ت و ع ت, 2011 . - 284ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 2011/111
فهرس المحتويات: مقدمة عامة. الفصل الأول:رضا العميل. الفصل الثاني:الجودة و إدارة الجودة الشاملة. الفصل الثالث:السلوك الشرائي و جودة الخدمة المدركة لدى العميل. الفصل الرابع:دراسة حالة"شركة الخطوط الجوية الجزائرية و كالة "قالمة". خاتمة عامة. قائمة المراجع.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2011/111 M/658.037/1 Mémoire Master Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible