BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur مساعد بدر الدين |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
دور إستراتيجية إدارة العلاقة مع الزبون في تحقيق ميزة تنافسية للمؤسسة / مساعد بدر الدين
Titre : دور إستراتيجية إدارة العلاقة مع الزبون في تحقيق ميزة تنافسية للمؤسسة : دراسة حالة بمؤسسة موبيليس وكالة قالمة Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : مساعد بدر الدين ; بلبخاري سامي, Editeur : قسم العلوم التجارية : كلية العلوم الاقتصادية وت وع ت Année de publication : 2013 Importance : 146ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 2013/120 Note générale : الفهرس: المقدمة العامة. الفصل الأول:إدارة العلاقة مع الزبون. الفصل الثاني:الميزة التنافسية. الفصل الثالث:دراسة حالة لشركة موبيليس"وكالة قالمة". الخاتمة العامة. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) دور إستراتيجية إدارة العلاقة مع الزبون في تحقيق ميزة تنافسية للمؤسسة : دراسة حالة بمؤسسة موبيليس وكالة قالمة [document graphique à deux dimensions] / مساعد بدر الدين ; بلبخاري سامي, . - قسم العلوم التجارية : كلية العلوم الاقتصادية وت وع ت, 2013 . - 146ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 2013/120
الفهرس: المقدمة العامة. الفصل الأول:إدارة العلاقة مع الزبون. الفصل الثاني:الميزة التنافسية. الفصل الثالث:دراسة حالة لشركة موبيليس"وكالة قالمة". الخاتمة العامة.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2013/120 M/380.022/1 Mémoire Master Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible