BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur شعابنية رشيدة |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
تأثير المزيج التسويقي على سلوك المستهلك / شعابنية رشيدة
Titre : تأثير المزيج التسويقي على سلوك المستهلك : دراسة ميدانية لمؤسسة عمر بن عمر Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : شعابنية رشيدة ; بلبخاري سامي, Editeur : قالمة : كلية العلوم الاقتصادية و ت و ع ت Année de publication : 2013 Importance : 127ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 13/164 Note générale : الفهرس: المقدمة. الفصل الأول:سلوك المستهلك.ص1. الفصل الثاني:أساسيات التسويق و أثاره على سلوك المستهلك.ص38. الفصل الثالث: دراسة تطبيقية لأثر المزيج التسويقي على سلوك المستهلك لمؤسسة عمر بن عمر.ص86. الخاتمة. قائمة المراجع. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) تأثير المزيج التسويقي على سلوك المستهلك : دراسة ميدانية لمؤسسة عمر بن عمر [document graphique à deux dimensions] / شعابنية رشيدة ; بلبخاري سامي, . - قالمة : كلية العلوم الاقتصادية و ت و ع ت, 2013 . - 127ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 13/164
الفهرس: المقدمة. الفصل الأول:سلوك المستهلك.ص1. الفصل الثاني:أساسيات التسويق و أثاره على سلوك المستهلك.ص38. الفصل الثالث: دراسة تطبيقية لأثر المزيج التسويقي على سلوك المستهلك لمؤسسة عمر بن عمر.ص86. الخاتمة. قائمة المراجع.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13/164 F/658.294 Mémoire licence Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible