BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur خروبي وليد |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : استراتيجية تسويق منتج جديد في المؤسسات الاقتصادية : دراسة حالة مؤسسة موبيليس Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : خروبي وليد ; بوفلفل سهام, Editeur : جامعة 8 ماي 1945 قالمة : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير Année de publication : 2014 Importance : 87ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 14/164 Note générale : الفهرس: الفصل الأول:الإطار النظري التسويق.ص.05. الفصل الثاني:استراتيجية تسويق المنتج.ص.42. الفصل الثالث:دراسة استراتيجية مؤسسة "موبيليس"لمنتج جديد.ص.69. *الخاتمة العامة. *قائمة المراجع. *الملاحق. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) استراتيجية تسويق منتج جديد في المؤسسات الاقتصادية : دراسة حالة مؤسسة موبيليس [document graphique à deux dimensions] / خروبي وليد ; بوفلفل سهام, . - جامعة 8 ماي 1945 قالمة : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير, 2014 . - 87ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 14/164
الفهرس: الفصل الأول:الإطار النظري التسويق.ص.05. الفصل الثاني:استراتيجية تسويق المنتج.ص.42. الفصل الثالث:دراسة استراتيجية مؤسسة "موبيليس"لمنتج جديد.ص.69. *الخاتمة العامة. *قائمة المراجع. *الملاحق.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14/164 F/380.188 Mémoire licence Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible