BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur تونسي يمينة |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
دور سلوك المستهلك في وضع إستراتيجية تسويقية للمؤسسةالاقتصادية / تونسي يمينة
Titre : دور سلوك المستهلك في وضع إستراتيجية تسويقية للمؤسسةالاقتصادية Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : تونسي يمينة, Auteur ; بعلي حمزة, Editeur : جامعة 8 ماي 1945 قالمة : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير Année de publication : 2013 Importance : 56ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 13/100 Note générale : المحتويات: الفصل الأول:أسس نظرية حول دراسة سلوك المستهلك.ص:1. الفصل الثاني:الإستراتيجية التسويقية.ص:20. الفصل الثالث:أثر سلوك المستهلك على الإستراتيجية التسويقية.ص:33. *الخاتمة العامة.ص:55. *قائمة المراجع. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) دور سلوك المستهلك في وضع إستراتيجية تسويقية للمؤسسةالاقتصادية [document graphique à deux dimensions] / تونسي يمينة, Auteur ; بعلي حمزة, . - جامعة 8 ماي 1945 قالمة : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير, 2013 . - 56ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 13/100
المحتويات: الفصل الأول:أسس نظرية حول دراسة سلوك المستهلك.ص:1. الفصل الثاني:الإستراتيجية التسويقية.ص:20. الفصل الثالث:أثر سلوك المستهلك على الإستراتيجية التسويقية.ص:33. *الخاتمة العامة.ص:55. *قائمة المراجع.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13/100 F/658.422 Mémoire licence Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible