BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur دزيري صدام |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : الإستراتيجية التسويقية للمؤسسة في ظل التقنيات الحديثة للإعلام والإتصال Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : دزيري صدام ; بن زبوشي وليد, Editeur : قسم العلوم التجارية : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2012 Importance : 55ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 12/101 Note générale : الفهرس: المقدمة. الفصل الأول: الإستراتيجية التسويقية. الفصل الثاني: التقنيات الحديثة للإعلام والإتصال. الفصل الثالث: التسويق المباشر والتسويق الإلكتروني. الخاتمة. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) الإستراتيجية التسويقية للمؤسسة في ظل التقنيات الحديثة للإعلام والإتصال [document graphique à deux dimensions] / دزيري صدام ; بن زبوشي وليد, . - قسم العلوم التجارية : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير, 2012 . - 55ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 12/101
الفهرس: المقدمة. الفصل الأول: الإستراتيجية التسويقية. الفصل الثاني: التقنيات الحديثة للإعلام والإتصال. الفصل الثالث: التسويق المباشر والتسويق الإلكتروني. الخاتمة.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12/101 F/658.419 Mémoire licence Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible