BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur براهمية صبرينة |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
دور التسويق البنكي في تحسين الميزة التنافسية للبنوك الجزائرية: دراسة ح / براهمية صبرينة
Titre : دور التسويق البنكي في تحسين الميزة التنافسية للبنوك الجزائرية: دراسة ح Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : براهمية صبرينة ; مشعلي بلال, Editeur : قسم العلوم التجارية : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2012 Importance : 60ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 12/100 Note générale : الفهرس: المقدمة. الفصل الأول:مدخل إلى التسويق المصرفي. الفصل الثاني: المنافسة والميزة التنافسية. الفصل الثالث: أثر التسويق المصرفي في إكتساب وزيادة الميزة التنافسية للبنوك. الخاتمة. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) دور التسويق البنكي في تحسين الميزة التنافسية للبنوك الجزائرية: دراسة ح [document graphique à deux dimensions] / براهمية صبرينة ; مشعلي بلال, . - قسم العلوم التجارية : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير, 2012 . - 60ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 12/100
الفهرس: المقدمة. الفصل الأول:مدخل إلى التسويق المصرفي. الفصل الثاني: المنافسة والميزة التنافسية. الفصل الثالث: أثر التسويق المصرفي في إكتساب وزيادة الميزة التنافسية للبنوك. الخاتمة.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12/100 F/658.418 Mémoire licence Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible