BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur بداوي عزيزة |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
دور التسويق البنكي في رفع الميزة التنافسية للبنوك التجارية:دراسة ميدان / بداوي عزيزة
Titre : دور التسويق البنكي في رفع الميزة التنافسية للبنوك التجارية:دراسة ميدان Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : بداوي عزيزة ; عماري صليحة, Editeur : قسم العلوم الاقتصادية : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2012 Importance : 77ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 12/92 Note générale : الفهرس: المقدمة. الفصل الأول : مفاهيم أساسية حول البنوك التجارية, التسويق البنكي والمزيج التسويقي البنكي. الفصل الثاني: الميزة التنافسية وتطور الخدمة البنكية. الفصل الثالث: دراسة تطبيقية لبنك الفلاحة والتنمية الريفية, وكالة بوشقوف. الخاتمة. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) دور التسويق البنكي في رفع الميزة التنافسية للبنوك التجارية:دراسة ميدان [document graphique à deux dimensions] / بداوي عزيزة ; عماري صليحة, . - قسم العلوم الاقتصادية : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير, 2012 . - 77ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 12/92
الفهرس: المقدمة. الفصل الأول : مفاهيم أساسية حول البنوك التجارية, التسويق البنكي والمزيج التسويقي البنكي. الفصل الثاني: الميزة التنافسية وتطور الخدمة البنكية. الفصل الثالث: دراسة تطبيقية لبنك الفلاحة والتنمية الريفية, وكالة بوشقوف. الخاتمة.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12/92 F/658.410 Mémoire licence Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible