BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur بودودة أمال |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
أثر المنافسة في سوق النقال على سلوك المستهلك / بودودة أمال
Titre : أثر المنافسة في سوق النقال على سلوك المستهلك : دراسة ميدانية : في شركة موبيليس Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : بودودة أمال ; بن أحسن ناصر الدين, Editeur : قسم العلوم التجارية : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2011 Importance : 182ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 11/121 Note générale : الفهرس: المقدمة. الفصل الأول: التسويق وتسويق الخدمات. الفصل الثاني : المنافسة وسلوك المستهلك. الفصل الثالث: دراسة ميدانية في شركة موبيليس. الخاتمة. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) أثر المنافسة في سوق النقال على سلوك المستهلك : دراسة ميدانية : في شركة موبيليس [document graphique à deux dimensions] / بودودة أمال ; بن أحسن ناصر الدين, . - قسم العلوم التجارية : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير, 2011 . - 182ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 11/121
الفهرس: المقدمة. الفصل الأول: التسويق وتسويق الخدمات. الفصل الثاني : المنافسة وسلوك المستهلك. الفصل الثالث: دراسة ميدانية في شركة موبيليس. الخاتمة.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11/121 F/658.364 Mémoire licence Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible