BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur عرعار محمد عبد الغاني |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
تقييم جودة الخدمة في المؤسسة الخدمية:دراسة ميدانية بمؤسسة اتصالات / عرعار محمد عبد الغاني
Titre : تقييم جودة الخدمة في المؤسسة الخدمية:دراسة ميدانية بمؤسسة اتصالات Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : عرعار محمد عبد الغاني ; بلبخاري سامي, Editeur : قسم العلوم التجارية : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2011 Importance : 76ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 11/103 Note générale : الفهرس: المقدمة. الفصل الأول:تسويق الخدمة. الفصل الثاني:جودة الخدمة و نماذج قياسها. الفصل الثالث:دراسة حالة الوكالة التجارية. الخاتمة Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) تقييم جودة الخدمة في المؤسسة الخدمية:دراسة ميدانية بمؤسسة اتصالات [document graphique à deux dimensions] / عرعار محمد عبد الغاني ; بلبخاري سامي, . - قسم العلوم التجارية : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير, 2011 . - 76ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 11/103
الفهرس: المقدمة. الفصل الأول:تسويق الخدمة. الفصل الثاني:جودة الخدمة و نماذج قياسها. الفصل الثالث:دراسة حالة الوكالة التجارية. الخاتمة
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11/103 F/658.346 Mémoire licence Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible