BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur تومي سفيان |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إستراتيجية صورة المؤسسة و أثرها على سلوك المستهلك / تومي سفيان
Titre : إستراتيجية صورة المؤسسة و أثرها على سلوك المستهلك Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : تومي سفيان ; معطى الله خير الدين, Editeur : قسم العلوم المالية : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2010 Importance : 119ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 10/127 Note générale : الفهرس : المقدمة. الفصل الأول :تحليل صورة المؤسسة من حيث المفاهيم والأبعاد. الفصل الثاني : دراسة سلوك المستهلك. الخاتمة. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) إستراتيجية صورة المؤسسة و أثرها على سلوك المستهلك [document graphique à deux dimensions] / تومي سفيان ; معطى الله خير الدين, . - قسم العلوم المالية : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير, 2010 . - 119ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 10/127
الفهرس : المقدمة. الفصل الأول :تحليل صورة المؤسسة من حيث المفاهيم والأبعاد. الفصل الثاني : دراسة سلوك المستهلك. الخاتمة.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10/127 F/658.338 Mémoire licence Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible