BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur بايزيد حمزة |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
التحليل التنافسي ودوره في إعداد الإستارتيجية التسويقية دراسة حالة / بايزيد حمزة
Titre : التحليل التنافسي ودوره في إعداد الإستارتيجية التسويقية دراسة حالة Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : بايزيد حمزة ; زراولة رفيق, Editeur : جامعة8ماي1945 : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2009 Importance : 111ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 09/126 Note générale : الفهرس: المقدمة. الفصل الأول:مفهوم التحليل التنافسي. الفصل الثاني:إعداد الاستراتيجيات التسويقية. الفصل الثالث:الفصل التطبيقي. الخاتمة. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) التحليل التنافسي ودوره في إعداد الإستارتيجية التسويقية دراسة حالة [document graphique à deux dimensions] / بايزيد حمزة ; زراولة رفيق, . - جامعة8ماي1945 : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير, 2009 . - 111ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 09/126
الفهرس: المقدمة. الفصل الأول:مفهوم التحليل التنافسي. الفصل الثاني:إعداد الاستراتيجيات التسويقية. الفصل الثالث:الفصل التطبيقي. الخاتمة.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 09/126 F/658.108 Mémoire licence Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible