BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur زياد هشام |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : الإستراتيجيةالتسويقية في المؤسسة الإنتاجية Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : زياد هشام ; طبايبية سليمة, Editeur : جامعة 8 ماي 45 قالمة : كلية العلوم الاقتصادية و التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2008 Importance : 156ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 08/275 Note générale : الفهرس: المقدمة. الفصل الأول: الإطار المفاهيمي للتسويق. ص2. الفصل الثاني: استراتيجية المزيج التسويقي. ص 55. الفصل الثالث: دراسة حالة سياسات التسويق بوحدة نوميديا لإنتاج الحليب ومشتقاته بقسنطينة. ص 131. الخاتمة. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) الإستراتيجيةالتسويقية في المؤسسة الإنتاجية [document graphique à deux dimensions] / زياد هشام ; طبايبية سليمة, . - جامعة 8 ماي 45 قالمة : كلية العلوم الاقتصادية و التجارية و علوم التسيير, 2008 . - 156ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 08/275
الفهرس: المقدمة. الفصل الأول: الإطار المفاهيمي للتسويق. ص2. الفصل الثاني: استراتيجية المزيج التسويقي. ص 55. الفصل الثالث: دراسة حالة سياسات التسويق بوحدة نوميديا لإنتاج الحليب ومشتقاته بقسنطينة. ص 131. الخاتمة.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 08/275 F/658.094 Mémoire licence Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible