BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur باطح إبتسام |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : أهمية نظام المعلومات التسويقي في إتخاذ القرار Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : باطح إبتسام ; فريحة ليندة, Editeur : جامعة8ماي1945 : كلية العلوم الاقتصادية و التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2008 Importance : 112ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 08/261 Note générale : الفهرس: المقدمة. الفصل الأول:ماهية النشاط التسويقي و نظام المعلومات. الفصل الثاني:نظام المعلومات التسويقي. الفصل الثالث:دور نظام المعلومات التسويقية في اتخاذ القرار. الفصل الرابع:واقع نظام المعلوماتالتسويقي في وحدة تكرير السكر قالمة. الخاتمة. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) أهمية نظام المعلومات التسويقي في إتخاذ القرار [document graphique à deux dimensions] / باطح إبتسام ; فريحة ليندة, . - جامعة8ماي1945 : كلية العلوم الاقتصادية و التجارية و علوم التسيير, 2008 . - 112ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 08/261
الفهرس: المقدمة. الفصل الأول:ماهية النشاط التسويقي و نظام المعلومات. الفصل الثاني:نظام المعلومات التسويقي. الفصل الثالث:دور نظام المعلومات التسويقية في اتخاذ القرار. الفصل الرابع:واقع نظام المعلوماتالتسويقي في وحدة تكرير السكر قالمة. الخاتمة.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 08/261 F/658.026 Mémoire licence Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible