BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur عاشوري سلمى |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
أثر التسويق الإلكتروني على ترويج الخدمات :دراسة حالة الوكالة التجارية / عاشوري سلمى
Titre : أثر التسويق الإلكتروني على ترويج الخدمات :دراسة حالة الوكالة التجارية Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : عاشوري سلمى ; طوالبية أحلام, Editeur : قسم العلوم التجارية : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2012 Importance : 54ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 12/104 Note générale : الفهرس: المقدمة. الفصل الأول:مدخل إلى التسويق الالكتروني. الفصل الثاني:الترويج الالكتروني للخدمات. الفصل الثالث:دراسة حالة إتصالات الجزائر. الخاتمة. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) أثر التسويق الإلكتروني على ترويج الخدمات :دراسة حالة الوكالة التجارية [document graphique à deux dimensions] / عاشوري سلمى ; طوالبية أحلام, . - قسم العلوم التجارية : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير, 2012 . - 54ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 12/104
الفهرس: المقدمة. الفصل الأول:مدخل إلى التسويق الالكتروني. الفصل الثاني:الترويج الالكتروني للخدمات. الفصل الثالث:دراسة حالة إتصالات الجزائر. الخاتمة.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12/104 F/380.168 Mémoire licence Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible