BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur برحال سناء |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
العلامة التجارية وتأثيرها على سلوك المستهلك / برحال سناء
Titre : العلامة التجارية وتأثيرها على سلوك المستهلك Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : برحال سناء ; بلبخاري سامي, Editeur : قسم العلوم التجارية : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2011 Importance : 108ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 11/132 Note générale : الفهرس: المقدمة. الفصل الأول : بنية العلامة التجارية. الفصل الثاني : دراسة سلوك المستهلك. الفصل الثالث : دراسة أثر العلامة التجارية على سلوك المستهلك. الخاتمة. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) العلامة التجارية وتأثيرها على سلوك المستهلك [document graphique à deux dimensions] / برحال سناء ; بلبخاري سامي, . - قسم العلوم التجارية : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير, 2011 . - 108ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 11/132
الفهرس: المقدمة. الفصل الأول : بنية العلامة التجارية. الفصل الثاني : دراسة سلوك المستهلك. الفصل الثالث : دراسة أثر العلامة التجارية على سلوك المستهلك. الخاتمة.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11/132 F/380.159 Mémoire licence Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible