BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur بن ناصر سارة |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
تأثير التسويق الداخلي على الرضا الوظيفي في المؤسسات الخدمية: دراسة حال / بن ناصر سارة
Titre : تأثير التسويق الداخلي على الرضا الوظيفي في المؤسسات الخدمية: دراسة حال Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : بن ناصر سارة ; بن أحسن نصر الدين, Editeur : جامعة 8 ماي 1945 قالمة : كلية العلوم الاقتصادية و التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2013 Importance : 162ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 13/108 Note générale : المحتويات: الفصل الأول: التسويق الداخلي.ص 8. الفصل الثاني: الرضا الوظيفي. ص . 44. الفصثل الثالث: دراسة حالة -البنك الوطني الجزائري BNA- ص. 86. * خاتمة عامة. * قائمة المراجع. * الملاحق. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) تأثير التسويق الداخلي على الرضا الوظيفي في المؤسسات الخدمية: دراسة حال [document graphique à deux dimensions] / بن ناصر سارة ; بن أحسن نصر الدين, . - جامعة 8 ماي 1945 قالمة : كلية العلوم الاقتصادية و التجارية و علوم التسيير, 2013 . - 162ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 13/108
المحتويات: الفصل الأول: التسويق الداخلي.ص 8. الفصل الثاني: الرضا الوظيفي. ص . 44. الفصثل الثالث: دراسة حالة -البنك الوطني الجزائري BNA- ص. 86. * خاتمة عامة. * قائمة المراجع. * الملاحق.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13/108 F/380.066 Mémoire licence Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible