BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur عزاب سعاد |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
جودة الخدمات البنكية و تحقيق رضا العميل: / عزاب سعاد
Titre : جودة الخدمات البنكية و تحقيق رضا العميل: : دراسة حالة بنك الفلاحة والتنمية الريفية Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : عزاب سعاد ; بن ابراهيم الغالي, Editeur : جامعة8ماي1945 : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2009 Importance : 85ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 09/108 Note générale : الفهرس : المقدمة. الفصل الأول :جودة الخدمات البنكية. الفصل الثاني : اتجاهات العميل حول الخدمة البنكية. الفصل الثالث :الفصل التطبيقي. الخاتمة. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) جودة الخدمات البنكية و تحقيق رضا العميل: : دراسة حالة بنك الفلاحة والتنمية الريفية [document graphique à deux dimensions] / عزاب سعاد ; بن ابراهيم الغالي, . - جامعة8ماي1945 : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير, 2009 . - 85ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 09/108
الفهرس : المقدمة. الفصل الأول :جودة الخدمات البنكية. الفصل الثاني : اتجاهات العميل حول الخدمة البنكية. الفصل الثالث :الفصل التطبيقي. الخاتمة.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 09/108 F/332.683 Mémoire licence Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible