BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'éditeur
منشورات جامعة حلب |
Documents disponibles chez cet éditeur



Titre : مبادئ التسويق واستراتيجياته Type de document : texte imprimé Auteurs : عقيلي عمر وصفي, Editeur : منشورات جامعة حلب Année de publication : 2004 Importance : 225ص Format : 24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Index. décimale : 658 Gestion des entreprises privées et publiques Note de contenu : المحتويات :
الوحدة الأولى : المدخل إلى علم التسويق .ص15.
الوحدة الثانية : دراسة السوق .ص43.
الوحدة الثالثة : البيئة التسويقية .ص61.
الوحدة الرابعة : دراسة المنتج .ص 79.
الوحدة الخامسة .ص سياسة التسعير .ص103.
الوحدة السادسة : التوزيع .ص 133.
الوحدة السابعة : الترويج .ص149.
الوحدة الثامنة : استراتيجيات التسويق .181.
الوحدة التاسعة : التسويق الدولي .ص203.
مبادئ التسويق واستراتيجياته [texte imprimé] / عقيلي عمر وصفي, . - [S.l.] : منشورات جامعة حلب, 2004 . - 225ص ; 24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Index. décimale : 658 Gestion des entreprises privées et publiques Note de contenu : المحتويات :
الوحدة الأولى : المدخل إلى علم التسويق .ص15.
الوحدة الثانية : دراسة السوق .ص43.
الوحدة الثالثة : البيئة التسويقية .ص61.
الوحدة الرابعة : دراسة المنتج .ص 79.
الوحدة الخامسة .ص سياسة التسعير .ص103.
الوحدة السادسة : التوزيع .ص 133.
الوحدة السابعة : الترويج .ص149.
الوحدة الثامنة : استراتيجيات التسويق .181.
الوحدة التاسعة : التسويق الدولي .ص203.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17/293745 A/658.1816/1 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Exclu du prêt 17/293746 A/658.1816/2 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 17/293747 A/658.1816/3 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible