BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur خروبي عبد الرحمن |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
جودة الخدمات المصرفية كمدخل لزيادة القدرة التنافسية للبنوك:دراسة ميدان / خروبي عبد الرحمن
Titre : جودة الخدمات المصرفية كمدخل لزيادة القدرة التنافسية للبنوك:دراسة ميدان Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : خروبي عبد الرحمن ; بن أحسن ناصر الدين, Editeur : قسم العلوم التجارية : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2012 Importance : 91ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 12/47 Note générale : الفهرس: المقدمة. الفصل الأول : التسويق المصرفي. الفصل الثاني: الميزة التنافسية. الفصل الثالث: دراسة ميدانية لبنك الفلاحة والتنمية الريفية. الخاتمة. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) جودة الخدمات المصرفية كمدخل لزيادة القدرة التنافسية للبنوك:دراسة ميدان [document graphique à deux dimensions] / خروبي عبد الرحمن ; بن أحسن ناصر الدين, . - قسم العلوم التجارية : كلية العلوم الاقتصادي و التجارية و علوم التسيير, 2012 . - 91ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 12/47
الفهرس: المقدمة. الفصل الأول : التسويق المصرفي. الفصل الثاني: الميزة التنافسية. الفصل الثالث: دراسة ميدانية لبنك الفلاحة والتنمية الريفية. الخاتمة.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12/47 F/332.787 Mémoire licence Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible