BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur عبدي خالد |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إستراتيجية صورة المؤسسة و تأثيرها على سلوك المستهلك / عبدي خالد
Titre : إستراتيجية صورة المؤسسة و تأثيرها على سلوك المستهلك : دراسة حالة مؤسسة بكايري مطاحن الصفاء -تبسة- Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : عبدي خالد ; بوصيد أحسن, Editeur : قسم العلوم التجارية : كلية العلوم الاقتصادية و ت وع ت Année de publication : 2014 Importance : 161ص Présentation : إيض Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : 2014/65 Note générale : الفهرس: المقدمة العامة. الفصل الأول:دراسة وتحليل صورة المؤسسة. الفصل الثاني:دراسة و تحليل سلوك المستهلك. الفصل الثالث:دراسة ميدانية حول صورة المؤسسة و تأثيرها على سلوك المستهلك. الخاتمة العامة. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) إستراتيجية صورة المؤسسة و تأثيرها على سلوك المستهلك : دراسة حالة مؤسسة بكايري مطاحن الصفاء -تبسة- [document graphique à deux dimensions] / عبدي خالد ; بوصيد أحسن, . - قسم العلوم التجارية : كلية العلوم الاقتصادية و ت وع ت, 2014 . - 161ص : إيض ; 30سم.
ISSN : 2014/65
الفهرس: المقدمة العامة. الفصل الأول:دراسة وتحليل صورة المؤسسة. الفصل الثاني:دراسة و تحليل سلوك المستهلك. الفصل الثالث:دراسة ميدانية حول صورة المؤسسة و تأثيرها على سلوك المستهلك. الخاتمة العامة.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2014/65 M/658.115/1 Mémoire Master Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible