BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur الورثلاني لرادي سفيان |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إدارة العلامات التجارية / الورثلاني لرادي سفيان
Titre : إدارة العلامات التجارية : من الأسس المفاهيمية إلى القرارات التسويقية Titre original : Branding Manazgement Conceptual Basics and Marketing Decisions Type de document : texte imprimé Auteurs : الورثلاني لرادي سفيان, Auteur Editeur : دار أسامة للنشر والتوزيع Importance : 256 ص Présentation : إيض Format : 25 سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Index. décimale : 658 Gestion des entreprises privées et publiques Note de contenu : المحتويات:
الجزء الأول: وضع العلامة التجارية .ص 11 Creating a Brand.
الفصل الأول: العلامة التجارية في التسويق.ص 13.
الفصل الثاني: وضع اسم العلامة التجارية .ص 39.
الجزء الثاني: بناء رأس المال العلامة التجارية من وجهة نظر المستهلك.ص 107. Building Customer- Based Brand Equity.
الفصل الرابع: مقاربات رأس المال العلامة التجارية. ص 109.
الفصل الخامس: أهم مصدر رأس المال العلامة التجارية : الصورة الذهنية.ص 139.
الفصل السادس: بناء رأس المال العلامة التجارية من وجهة نظر المستهلك. ص 171.
الفصل السابع: قياس رأس المال العلامة التجارية من وجهة نظر المستهلك. ص 201.
المصادر و المراجع. ص 233.
إدارة العلامات التجارية = Branding Manazgement Conceptual Basics and Marketing Decisions : من الأسس المفاهيمية إلى القرارات التسويقية [texte imprimé] / الورثلاني لرادي سفيان, Auteur . - [S.l.] : دار أسامة للنشر والتوزيع, [s.d.] . - 256 ص : إيض ; 25 سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Index. décimale : 658 Gestion des entreprises privées et publiques Note de contenu : المحتويات:
الجزء الأول: وضع العلامة التجارية .ص 11 Creating a Brand.
الفصل الأول: العلامة التجارية في التسويق.ص 13.
الفصل الثاني: وضع اسم العلامة التجارية .ص 39.
الجزء الثاني: بناء رأس المال العلامة التجارية من وجهة نظر المستهلك.ص 107. Building Customer- Based Brand Equity.
الفصل الرابع: مقاربات رأس المال العلامة التجارية. ص 109.
الفصل الخامس: أهم مصدر رأس المال العلامة التجارية : الصورة الذهنية.ص 139.
الفصل السادس: بناء رأس المال العلامة التجارية من وجهة نظر المستهلك. ص 171.
الفصل السابع: قياس رأس المال العلامة التجارية من وجهة نظر المستهلك. ص 201.
المصادر و المراجع. ص 233.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (16)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16/277663 A/658.1611/1 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Exclu du prêt 18/305778 A/658.1611/10 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 18/305779 A/658.1611/11 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 18/305780 A/658.1611/12 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 18/305781 A/658.1611/13 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 18/305782 A/658.1611/14 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 18/305783 A/658.1611/15 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 18/305784 A/658.1611/16 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 16/277664 A/658.1611/2 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 16/277665 A/658.1611/3 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 16/277666 A/658.1611/4 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 17/291293 A/658.1611/5 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 17/291294 A/658.1611/6 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 17/291295 A/658.1611/7 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 17/291296 A/658.1611/8 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 17/291297 A/658.1611/9 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible