BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.1
Affiner la recherche Interroger des sources externes
التسويق الدولي / فرحات غول
Titre : التسويق الدولي : مفاهيم و أسس النجاح في الأسواق العالمية Type de document : texte imprimé Auteurs : فرحات غول, Auteur Editeur : دار الخلدونية للنشر و التوزيع Année de publication : 2008 Importance : 239 ص Format : 23 سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Index. décimale : 658.1 Organisation et finances Note de contenu : الفهرس-
الفصل الأول:أساسيات حول التسويق الدولي و أفاقه المستقبلية.ص:5.
الفصل الثاني:البيئة التسويقية الدولية للمؤسسة.ص:44.
الفصل الثالث:دراسة وإنتقاء الأسواق والإستراتيجيات.ص:77.
الفصل الرابع:إستراتيجية المزيج التسويقي الدولي.ص:114.
الفصل الخامس:أشكال الدخول إلى الأسواق الدولية.ص:189.
الفصل السادس:التسويق (التجارة)الإلكترونية.ص:215.
*خاتمة.ص:227.
*قائمة الأشكال.ص:233.
*قائمة الجداول.ص:234.
*الفهرس.ص:235.
التسويق الدولي : مفاهيم و أسس النجاح في الأسواق العالمية [texte imprimé] / فرحات غول, Auteur . - [S.l.] : دار الخلدونية للنشر و التوزيع, 2008 . - 239 ص ; 23 سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Index. décimale : 658.1 Organisation et finances Note de contenu : الفهرس-
الفصل الأول:أساسيات حول التسويق الدولي و أفاقه المستقبلية.ص:5.
الفصل الثاني:البيئة التسويقية الدولية للمؤسسة.ص:44.
الفصل الثالث:دراسة وإنتقاء الأسواق والإستراتيجيات.ص:77.
الفصل الرابع:إستراتيجية المزيج التسويقي الدولي.ص:114.
الفصل الخامس:أشكال الدخول إلى الأسواق الدولية.ص:189.
الفصل السادس:التسويق (التجارة)الإلكترونية.ص:215.
*خاتمة.ص:227.
*قائمة الأشكال.ص:233.
*قائمة الجداول.ص:234.
*الفهرس.ص:235.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10/169275 A/658.942/1 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Exclu du prêt 10/169276 A/658.942/2 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible