BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur عبد الفتاح علي |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إدارة الإعلام / عبد الفتاح علي
Titre : إدارة الإعلام Type de document : texte imprimé Auteurs : عبد الفتاح علي, Editeur : دار اليازوري للنشر و التوزيع Année de publication : 2014 Importance : 177ص Format : 24.5سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-12-585-1 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Index. décimale : 302 Interaction sociale : classer ici la psychologie sociale, la sociométrie Note de contenu : 'المحتويات:
1-الإستراتيجية الإعلامية.2-خصائص الإعلام الإلكتروني.3-إدارة الإعلام و التوعية.4-تسعى إدارة الإعلام لتحقيق الأهداف التالية.5-غدارة الإعلام و العلاقات العامة.6-الأهداف الإستراتيجية لوحدة ضمان الجودة.7-الإنجازات الإعلامية التي حققتها إدارة الإعلام الديني.8-إدارة الإعلام الإلكتروني.9-تعريف بإدارة شؤون الإعلام.10-مؤثرا على إدارة المؤسسات الإعلامية.11-أهمية وسائل الإعلام في العالم.إدارة الإعلام [texte imprimé] / عبد الفتاح علي, . - [S.l.] : دار اليازوري للنشر و التوزيع, 2014 . - 177ص ; 24.5سم.
ISBN : 978-9957-12-585-1
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Index. décimale : 302 Interaction sociale : classer ici la psychologie sociale, la sociométrie Note de contenu : 'المحتويات:
1-الإستراتيجية الإعلامية.2-خصائص الإعلام الإلكتروني.3-إدارة الإعلام و التوعية.4-تسعى إدارة الإعلام لتحقيق الأهداف التالية.5-غدارة الإعلام و العلاقات العامة.6-الأهداف الإستراتيجية لوحدة ضمان الجودة.7-الإنجازات الإعلامية التي حققتها إدارة الإعلام الديني.8-إدارة الإعلام الإلكتروني.9-تعريف بإدارة شؤون الإعلام.10-مؤثرا على إدارة المؤسسات الإعلامية.11-أهمية وسائل الإعلام في العالم.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14/230331 A/302.375/1 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Exclu du prêt 14/230332 A/302.375/2 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 14/230333 A/302.375/3 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible