BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur مصطفى محمد محمود |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
الإدارة العامة / مصطفى محمد محمود
Titre : الإدارة العامة Type de document : texte imprimé Auteurs : مصطفى محمد محمود, Editeur : دار البداية ناشرون وموزعون Année de publication : 2012 Importance : 239ص Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-82-144-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Index. décimale : 350 Administration publique. Art et science militaire : division complètement remaniés dans cette 21éme édition, sauf pour la science militaire (355-359) Note de contenu : المحتويات :
الفصل الأول : مفهوم الإدارة العامة .
الفصل الثاني : التخطيط .
الفصل الثالث : التنظيم الإداري .
الفصل الرابع : القوة والصراع في التنظيمات الإدارية .
الفصل الخامس : الموارد البشرية وتطويرها كمدخل للتطوير التنظيمي .
الفصل السادس : مبادئ التنظيم الإداري في الإسلام .
الفصل السابع : الإدارة المالية .
الفصل الثامن : الرقابة الإدارية .الإدارة العامة [texte imprimé] / مصطفى محمد محمود, . - [S.l.] : دار البداية ناشرون وموزعون, 2012 . - 239ص ; 24سم.
ISBN : 978-9957-82-144-9
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Index. décimale : 350 Administration publique. Art et science militaire : division complètement remaniés dans cette 21éme édition, sauf pour la science militaire (355-359) Note de contenu : المحتويات :
الفصل الأول : مفهوم الإدارة العامة .
الفصل الثاني : التخطيط .
الفصل الثالث : التنظيم الإداري .
الفصل الرابع : القوة والصراع في التنظيمات الإدارية .
الفصل الخامس : الموارد البشرية وتطويرها كمدخل للتطوير التنظيمي .
الفصل السادس : مبادئ التنظيم الإداري في الإسلام .
الفصل السابع : الإدارة المالية .
الفصل الثامن : الرقابة الإدارية .Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14/230754 A/350.157/1 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Exclu du prêt 14/230755 A/350.157/2 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 14/230756 A/350.157/3 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 14/230757 A/350.157/4 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible الإعلان الفعال / مصطفى محمد محمود
Titre : الإعلان الفعال : تجارب محلية و دولية Type de document : texte imprimé Auteurs : مصطفى محمد محمود, Editeur : دار الشروق للنشر و التوزيع Année de publication : 2004 Importance : 215ص Format : 24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Index. décimale : 658 Gestion des entreprises privées et publiques Note de contenu : المحتويات:
الفصل الأول:الإعلان..المفاهيم والأبعاد.ص:13.
الفصل الثاني:الآثار الاقتصادية والاجتماعية والأخلاقية للإعلان.ص:41.
الفصل الثالث:بحوث الإعلان.ص:81.
الفصل الرابع:وسائل الإعلان.ص:99.
الفصل الخامس:الإعلان عن الخدمات.ص:119.
الفصل السادس:الإعلان الدولي.ص:131.
*الملاحق والمراجع.ص:173.
*الملاحق.ص:175.
*المراجع.ص:191.
*الصور.ص:193.
الإعلان الفعال : تجارب محلية و دولية [texte imprimé] / مصطفى محمد محمود, . - [S.l.] : دار الشروق للنشر و التوزيع, 2004 . - 215ص ; 24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Index. décimale : 658 Gestion des entreprises privées et publiques Note de contenu : المحتويات:
الفصل الأول:الإعلان..المفاهيم والأبعاد.ص:13.
الفصل الثاني:الآثار الاقتصادية والاجتماعية والأخلاقية للإعلان.ص:41.
الفصل الثالث:بحوث الإعلان.ص:81.
الفصل الرابع:وسائل الإعلان.ص:99.
الفصل الخامس:الإعلان عن الخدمات.ص:119.
الفصل السادس:الإعلان الدولي.ص:131.
*الملاحق والمراجع.ص:173.
*الملاحق.ص:175.
*المراجع.ص:191.
*الصور.ص:193.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (13)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 07/111712 A/658.498/1 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Exclu du prêt 08/128154 A/658.498/10 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 08/128155 A/658.498/11 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 08/128156 A/658.498/12 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 08/133120 A/658.498/13 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 07/111713 A/658.498/2 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 07/111714 A/658.498/3 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 07/111715 A/658.498/4 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 07/111716 A/658.498/5 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 08/128150 A/658.498/6 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 08/128151 A/658.498/7 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 08/128152 A/658.498/8 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 08/128153 A/658.498/9 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible التسويق الإستراتيجي للخدمات / مصطفى محمد محمود
Titre : التسويق الإستراتيجي للخدمات Type de document : texte imprimé Auteurs : مصطفى محمد محمود, Editeur : Dar al-Manahej Année de publication : 2003 Importance : 326ص Format : 24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Index. décimale : 658 Gestion des entreprises privées et publiques Note de contenu : المحتويات:
الفصل الأول:التخطيط التسويقي الاستراتيجي:طبيعته وأبعاده.ص:1.
الفصل الثاني:استراتيجيات تصنيف الخدمات.ص:51.
الفصل الثالث:الاستراتيجيات التسويقية التنافسية في الخدمات.ص:81.
الفصل الرابع:استراتيجيات إدارة العرض والطلب والإنتاجية.ص:119.
الفصل الخامس:استراتيجيات تسعير الخدمات.ص:157.
الفصل السادس:استراتيجيات ترويج الخدمة.ص:189.
الفصل السابع:استراتيجيات تقديم الخدمات.ص:205.
الفصل الثامن:استراتيجيات جودة الخدمة.ص:227.
الفصل التاسع:حالات دراسية تطبيقية.ص:257.
*قائمة المراجع.ص:321.التسويق الإستراتيجي للخدمات [texte imprimé] / مصطفى محمد محمود, . - [S.l.] : Dar al-Manahej, 2003 . - 326ص ; 24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Index. décimale : 658 Gestion des entreprises privées et publiques Note de contenu : المحتويات:
الفصل الأول:التخطيط التسويقي الاستراتيجي:طبيعته وأبعاده.ص:1.
الفصل الثاني:استراتيجيات تصنيف الخدمات.ص:51.
الفصل الثالث:الاستراتيجيات التسويقية التنافسية في الخدمات.ص:81.
الفصل الرابع:استراتيجيات إدارة العرض والطلب والإنتاجية.ص:119.
الفصل الخامس:استراتيجيات تسعير الخدمات.ص:157.
الفصل السادس:استراتيجيات ترويج الخدمة.ص:189.
الفصل السابع:استراتيجيات تقديم الخدمات.ص:205.
الفصل الثامن:استراتيجيات جودة الخدمة.ص:227.
الفصل التاسع:حالات دراسية تطبيقية.ص:257.
*قائمة المراجع.ص:321.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 05/97385 A/658.142/1 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Exclu du prêt 05/97386 A/658.142/2 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 10/157504 A/658.142/3 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 10/157505 A/658.142/4 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 10/157506 A/658.142/5 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 13/205314 A/658.142/6 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 13/205315 A/658.142/7 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 13/205316 A/658.142/8 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible