BIBLIOTHEQUE SECSG
Détail de l'auteur
Auteur عبد القادر مصطفى. |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
دور الإعلان في التسويق السياحي / عبد القادر مصطفى.
Titre : دور الإعلان في التسويق السياحي Type de document : texte imprimé Auteurs : عبد القادر مصطفى., Editeur : المؤسسة الجامعية للدراسات والنشر والتوزيع Année de publication : 2003 Importance : 248ص Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9953-427-34-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Index. décimale : 338 Production : classer ici les ouvrages généraux sur les aspects économiques et techniques de l'industrie et production Note de contenu : :الفهرس
الباب الأول:الإعلان و السياحة و موقف الإسلام منها.
الفصل الأول:الإعلان.ص17.
الفصل الثاني:السياحة.ص33.
الفصل الثالث:موقف الإسلام من الإعلان و السياحة.ص69.
الباب الثاني:السياحة في مصر و لبنان.
الفصل الأول:السياحة في لبنان.ص115.
الفصل الثاني: السياحة في مصر.ص141.
الفصل الثالث:مقارنة بين القطاع السياحي اللبناني والقطاع السياحي المصري.ص159.
الباب الثالث:التسويق السياحي المتأثر بالإعلان.
الفصل الأول:تأثير الإعلان في دوافع الإنسان السياحية.ص167.
الفصل الثاني:دور و سائل الإتصال في الإعلان عن السياحة.ص177.
الفصل الثالث:تنمية التسويق السياحي.ص195.دور الإعلان في التسويق السياحي [texte imprimé] / عبد القادر مصطفى., . - [S.l.] : المؤسسة الجامعية للدراسات والنشر والتوزيع, 2003 . - 248ص ; 24سم.
ISBN : 978-9953-427-34-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Index. décimale : 338 Production : classer ici les ouvrages généraux sur les aspects économiques et techniques de l'industrie et production Note de contenu : :الفهرس
الباب الأول:الإعلان و السياحة و موقف الإسلام منها.
الفصل الأول:الإعلان.ص17.
الفصل الثاني:السياحة.ص33.
الفصل الثالث:موقف الإسلام من الإعلان و السياحة.ص69.
الباب الثاني:السياحة في مصر و لبنان.
الفصل الأول:السياحة في لبنان.ص115.
الفصل الثاني: السياحة في مصر.ص141.
الفصل الثالث:مقارنة بين القطاع السياحي اللبناني والقطاع السياحي المصري.ص159.
الباب الثالث:التسويق السياحي المتأثر بالإعلان.
الفصل الأول:تأثير الإعلان في دوافع الإنسان السياحية.ص167.
الفصل الثاني:دور و سائل الإتصال في الإعلان عن السياحة.ص177.
الفصل الثالث:تنمية التسويق السياحي.ص195.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (12)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 09/155054 A/338.077/1 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Exclu du prêt 14/230012 A/338.077/10 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 14/230013 A/338.077/11 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 14/230014 A/338.077/12 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 09/155055 A/338.077/2 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 09/155056 A/338.077/3 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 09/155057 A/338.077/4 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 09/155058 A/338.077/5 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 09/155059 A/338.077/6 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 09/155060 A/338.077/7 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 09/155061 A/338.077/8 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible 09/155062 A/338.077/9 Livre Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion indéterminé Disponible