BIBLIOTHEQUE SECSG
دور الترويج في تسويق منتجات المؤسسة الاقتصادية / مناس هشام
دور الترويج في تسويق منتجات المؤسسة الاقتصادية : دراسة حالة مؤسسة " السلام إلكترونيكس" تبسة [document graphique à deux dimensions] / مناس هشام ; عماري صليحة, . - جامعة 8 ماي 1945 قالمة : كلية العلوم الاقتصادية و التجارية و علوم التسيير, 2014 . - 71ص ; 30سم . ISSN : 14/170 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14/170 | F/380.194 | Mémoire licence | Bibliothèque Sciences économiques ,commerciales et Sciences de gestion | indéterminé | Disponible |