BIBLIOTHEQUE LLE
Détail de l'auteur
Auteur مروان أبو حويج، |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Titre : القياس والتقويم في التربية وعلم النفس Type de document : texte imprimé Auteurs : مروان أبو حويج،, Auteur Editeur : الدار العلمية الدولية للنشر Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Index. décimale : 370 Education, enseignement القياس والتقويم في التربية وعلم النفس [texte imprimé] / مروان أبو حويج،, Auteur . - [S.l.] : الدار العلمية الدولية للنشر, [s.d.].
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Index. décimale : 370 Education, enseignement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 03/83196 A/370.018 Livre Bibliothèque Lettres et langues indéterminé Disponible المناهج التربوية المعاصرة : مفاهيمها و عناصرها و أسسها و عملياتها الأساسيات - مشكلات المناهج - تطوير و تحديث / مروان أبو حويج،
![]()
Titre : المناهج التربوية المعاصرة : مفاهيمها و عناصرها و أسسها و عملياتها الأساسيات - مشكلات المناهج - تطوير و تحديث Type de document : texte imprimé Auteurs : مروان أبو حويج،, Auteur Editeur : University of Cambridge Année de publication : 2006 Importance : 303 Présentation : غلاف ملون Format : 24*17 سم. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Index. décimale : 370 Education, enseignement Résumé : تحتل المناهج مركزاً حيوياً في العملية التربوية لا بل تعتبر إلى حد ما العمود الفقري للتربية، والمنهج في أبسط تعريف له هو مجموع الخبرات التعليمية المباشرة وغير المباشرة التي يعدها المجتمع لتربية الأفراد En ligne : https://www.noor-book.com/publice/covers_cache_webp/16/b/5/6/be04e11d71b5643a2cf [...] المناهج التربوية المعاصرة : مفاهيمها و عناصرها و أسسها و عملياتها الأساسيات - مشكلات المناهج - تطوير و تحديث [texte imprimé] / مروان أبو حويج،, Auteur . - [S.l.] : University of Cambridge, 2006 . - 303 : غلاف ملون ; 24*17 سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Index. décimale : 370 Education, enseignement Résumé : تحتل المناهج مركزاً حيوياً في العملية التربوية لا بل تعتبر إلى حد ما العمود الفقري للتربية، والمنهج في أبسط تعريف له هو مجموع الخبرات التعليمية المباشرة وغير المباشرة التي يعدها المجتمع لتربية الأفراد En ligne : https://www.noor-book.com/publice/covers_cache_webp/16/b/5/6/be04e11d71b5643a2cf [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10/158655 A/370.166 Livre Bibliothèque Lettres et langues indéterminé Disponible