BIBLIOTHEQUE ST
Détail de l'auteur
Auteur Guerraiche khaled |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Conception Optimale des Systèmes de Production d’énergie électrique / Guerraiche khaled
Titre : Conception Optimale des Systèmes de Production d’énergie électrique Type de document : texte imprimé Auteurs : Guerraiche khaled, Editeur : Allemagne : Presses Académiques Francophones Année de publication : 2018 Collection : Omn.pres.franc. Importance : 165 p Présentation : couv.ill.fig.tab.ann.bib Format : 23 x 15 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-613-8-41227-4 Prix : 8400,00 Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre) Index. décimale : 621 Physique appliquée Résumé : e domaine de l'énergie est en pleine mutation. Les sociétés d'énergie souhaitent tirer partie des nouvelles méthodes d'optimisation afin de réduire les coûts d'opération et augmenter la performance et la fiabilité de leurs réseaux. Les travaux de cette thèse portent sur la conception optimale des systèmes électriques parallèles-séries c'est-à -dire composés d'un ensemble de sous-systèmes en série et chaque sous-système contient un nombre de composants en parallèle. Ces composants sont caractérisés par des coûts, des performances et des fiabilités qui influencent la performance et le prix du système entier. Nous optons dans cette thèse à la conception basée sur la technique de redondance des composants en lignes dont le but est de déterminer le nombre d'occurrence de chaque élément proposé afin de minimiser le coût sous contraintes de fiabilité ou son problème dual qui vise la maximisation de la fiabilité du système électrique sous contraintes de coût et de performance. Nous choisissons un problème de redondance hétérogène qui accepte plusieurs types de composants dans la même ligne avec un degré d'occurrence différent.
Conception Optimale des Systèmes de Production d’énergie électrique [texte imprimé] / Guerraiche khaled, . - Allemagne : Presses Académiques Francophones, 2018 . - 165 p : couv.ill.fig.tab.ann.bib ; 23 x 15 cm. - (Omn.pres.franc.) .
ISBN : 978-613-8-41227-4 : 8400,00
Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre)
Index. décimale : 621 Physique appliquée Résumé : e domaine de l'énergie est en pleine mutation. Les sociétés d'énergie souhaitent tirer partie des nouvelles méthodes d'optimisation afin de réduire les coûts d'opération et augmenter la performance et la fiabilité de leurs réseaux. Les travaux de cette thèse portent sur la conception optimale des systèmes électriques parallèles-séries c'est-à -dire composés d'un ensemble de sous-systèmes en série et chaque sous-système contient un nombre de composants en parallèle. Ces composants sont caractérisés par des coûts, des performances et des fiabilités qui influencent la performance et le prix du système entier. Nous optons dans cette thèse à la conception basée sur la technique de redondance des composants en lignes dont le but est de déterminer le nombre d'occurrence de chaque élément proposé afin de minimiser le coût sous contraintes de fiabilité ou son problème dual qui vise la maximisation de la fiabilité du système électrique sous contraintes de coût et de performance. Nous choisissons un problème de redondance hétérogène qui accepte plusieurs types de composants dans la même ligne avec un degré d'occurrence différent.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19/312629 L/621.1364 Livre Bibliothèque Science et Technologie indéterminé Exclu du prêt 19/312630 L/621.1364 Livre Bibliothèque Science et Technologie indéterminé Disponible 19/312631 L/621.1364 Livre Bibliothèque Science et Technologie indéterminé Disponible 19/312632 L/621.1364 Livre Bibliothèque Science et Technologie indéterminé Disponible