BIBLIOTHEQUE CENTRALE
Détail de l'auteur
Auteur سعد سلمان المشهداني |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : الإعلان التلفزيوني وتأثيره في الجمهور Type de document : texte imprimé Auteurs : سعد سلمان المشهداني, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : عمان: دار أسامة للنشر والتوزيع Année de publication : 2012 Importance : 208ص. Présentation : غلاف خارجي،جداول Format : 24X17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-22-441-7 Note générale : ملاحق:ص.177 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Catégories : 4 Sciences sociales et humaines Mots-clés : الاتصال الجماهيري،التلفزيون،الاعلان التجاري Index. décimale : 302 Interaction sociale : classer ici la psychologie sociale, la sociométrie Note de contenu : الفهرس
المقدمة
الفصل الاول:الاطار المنهجي للبحث
الفصل الثاني:الاعلان التلفزيوني وعناصر الرسالة الاعلانية وأساليبها المختلفة
الفصل الثالث:دور وسائل الاعلام في تكوين الصور الذهنية في عقل الجمهور
الفصل الرابع:تحليل البيانات ونتائج الدراسة البميدانيةالإعلان التلفزيوني وتأثيره في الجمهور [texte imprimé] / سعد سلمان المشهداني, Auteur . - ط1 . - [S.l.] : عمان: دار أسامة للنشر والتوزيع, 2012 . - 208ص. : غلاف خارجي،جداول ; 24X17سم.
ISBN : 978-9957-22-441-7
ملاحق:ص.177
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Catégories : 4 Sciences sociales et humaines Mots-clés : الاتصال الجماهيري،التلفزيون،الاعلان التجاري Index. décimale : 302 Interaction sociale : classer ici la psychologie sociale, la sociométrie Note de contenu : الفهرس
المقدمة
الفصل الاول:الاطار المنهجي للبحث
الفصل الثاني:الاعلان التلفزيوني وعناصر الرسالة الاعلانية وأساليبها المختلفة
الفصل الثالث:دور وسائل الاعلام في تكوين الصور الذهنية في عقل الجمهور
الفصل الرابع:تحليل البيانات ونتائج الدراسة البميدانيةExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12/199234 A/302.248 Livre Bibliothèque Centrale indéterminé Exclu du prêt