BIBLIOTHEQUE CENTRALE
Détail de l'auteur
Auteur رباب احمد عبد العاطى |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Titre : إدارة خدمة العملاء Type de document : texte imprimé Auteurs : رباب احمد عبد العاطى, Auteur Editeur : دار التعليم الجامعي Année de publication : 2018 Importance : 317ص Présentation : غلاف ملون Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-733-177-7 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Index. décimale : 658 Gestion des entreprises privées et publiques Note de contenu : الفصل الاول:قياس جودة معلومات الوظائف الداعمة لعمليات إدارة علاقات الزبون بإستخدام نشر دالة الجودة
الفصل الثاني:أسس الخدمة وبديهيات التميز
الفصل الثالث:متطلبات تطبيق الإدارة الالكترونية لتقديم الخدمة واتجاهات العاملين نحوها
الفصل الرابع:التسويق عبر الانترنت
إدارة خدمة العملاء [texte imprimé] / رباب احمد عبد العاطى, Auteur . - القاهرة : دار التعليم الجامعي, 2018 . - 317ص : غلاف ملون ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-733-177-7
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Index. décimale : 658 Gestion des entreprises privées et publiques Note de contenu : الفصل الاول:قياس جودة معلومات الوظائف الداعمة لعمليات إدارة علاقات الزبون بإستخدام نشر دالة الجودة
الفصل الثاني:أسس الخدمة وبديهيات التميز
الفصل الثالث:متطلبات تطبيق الإدارة الالكترونية لتقديم الخدمة واتجاهات العاملين نحوها
الفصل الرابع:التسويق عبر الانترنت
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18/307784 A/658.1926 Livre Bibliothèque Centrale indéterminé Exclu du prêt