BIBLIOTHEQUE CENTRALE
Détail de l'auteur
Auteur حاتم محمد زيدان |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : التسويق الدولي : المبادئ الاساسية والاستراتيجيات الحديثة Type de document : texte imprimé Auteurs : حاتم محمد زيدان, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : مؤسسة رؤية للطباعة و النشر Année de publication : 2018 Importance : 221ص Présentation : غلاف ملون Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-85032-4-1 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Index. décimale : 658 Gestion des entreprises privées et publiques Note de contenu : الفصل الاول:المفاهيم الاساسية للتسويق الدولي
الفصل الثاني:أهمية التسويق الدولي
الفصل الثالث:المزيج التسويق الدولي
الفصل الرابع:إدارة النشاط التسويق
الفصل الخامس:بحوث التسويقالتسويق الدولي : المبادئ الاساسية والاستراتيجيات الحديثة [texte imprimé] / حاتم محمد زيدان, Auteur . - ط1 . - مصر : مؤسسة رؤية للطباعة و النشر, 2018 . - 221ص : غلاف ملون ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-85032-4-1
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Index. décimale : 658 Gestion des entreprises privées et publiques Note de contenu : الفصل الاول:المفاهيم الاساسية للتسويق الدولي
الفصل الثاني:أهمية التسويق الدولي
الفصل الثالث:المزيج التسويق الدولي
الفصل الرابع:إدارة النشاط التسويق
الفصل الخامس:بحوث التسويقExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18/305888 A/658.1895 Livre Bibliothèque Centrale indéterminé Exclu du prêt