BIBLIOTHEQUE CENTRALE
Détail de l'auteur
Auteur احمد عبد السلام دياب |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : إدارة التسويق من منظور العادات الشرائية مدخل سلوكي Type de document : texte imprimé Auteurs : احمد عبد السلام دياب, Auteur Editeur : دار النهضة العربية للطباعة والنشر Année de publication : 2014 Importance : 214ص Présentation : غلاف ملون Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-04-7699-4 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Index. décimale : 658 Gestion des entreprises privées et publiques Note de contenu : الفصل الاول:العادات الشرائية..مستقبل علم التسويق
الفصل الثاني:العادات الشرائية بين المفهوم وسلطة الممارسة
الفصل الثالث:إدارة التسويق والعادات الشرائية
الفصل الرابع:العادات الشرائية والولاءإدارة التسويق من منظور العادات الشرائية مدخل سلوكي [texte imprimé] / احمد عبد السلام دياب, Auteur . - بيروت : دار النهضة العربية للطباعة والنشر, 2014 . - 214ص : غلاف ملون ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-04-7699-4
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Index. décimale : 658 Gestion des entreprises privées et publiques Note de contenu : الفصل الاول:العادات الشرائية..مستقبل علم التسويق
الفصل الثاني:العادات الشرائية بين المفهوم وسلطة الممارسة
الفصل الثالث:إدارة التسويق والعادات الشرائية
الفصل الرابع:العادات الشرائية والولاءExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17/290824 A/658.1794 Livre Bibliothèque Centrale indéterminé Exclu du prêt