BIBLIOTHEQUE CENTRALE
Détail de l'auteur
Auteur محمد عبد الفتاح |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
التسويق الإستراتيجي / محمد عبد الفتاح
Titre : التسويق الإستراتيجي Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد عبد الفتاح, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : المكتب العربي للمعارف Année de publication : 2011 Importance : 451ص Présentation : غلاف ملون.جداول.أشكال Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 9789772766115 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Index. décimale : 658 Gestion des entreprises privées et publiques Note de contenu : الفصل الاول:ما الاستراتيجية
الفصل الثاني:التخطيط الإستراتيجي للأنشطة التسويقية
الفصل الثالث:خطوات إعداد الخطة الإستراتيجية
الفصل الرابع:إستراتيجيات المزيح التسويقي
الفصل الخامس:إستراتيجيات الأسواقالتسويق الإستراتيجي [texte imprimé] / محمد عبد الفتاح, Auteur . - ط1 . - مصر : المكتب العربي للمعارف, 2011 . - 451ص : غلاف ملون.جداول.أشكال ; 17*24سم.
ISSN : 9789772766115
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Index. décimale : 658 Gestion des entreprises privées et publiques Note de contenu : الفصل الاول:ما الاستراتيجية
الفصل الثاني:التخطيط الإستراتيجي للأنشطة التسويقية
الفصل الثالث:خطوات إعداد الخطة الإستراتيجية
الفصل الرابع:إستراتيجيات المزيح التسويقي
الفصل الخامس:إستراتيجيات الأسواقExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11/184208 A/658.1086 Livre Bibliothèque Centrale indéterminé Exclu du prêt