BIBLIOTHEQUE CENTRALE
Détail de l'auteur
Auteur محمد حسن العامري |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : الإعلان و حماية المستهلك Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد حسن العامري Mention d'édition : 1 Editeur : العربي للنشر والتوزيع Année de publication : 2007 Importance : 186ص Présentation : غلاف ملون.جداول Format : 23.5x16.5 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-319-084-6 Langues : Arabe (ara) Index. décimale : 070 Media, journalisme, édition Note de contenu : ف1: حماية المستهلك، المفهوم والتطبيق
ف2: الإعلان التلفزيوني
ف3: الدراسة الميدانية للإعلانات التلفزيونية الصادرة عن الجهاز المركزي التقييس والسيطرة النوعيةالإعلان و حماية المستهلك [texte imprimé] / محمد حسن العامري . - 1 . - القاهرة : العربي للنشر والتوزيع, 2007 . - 186ص : غلاف ملون.جداول ; 23.5x16.5 سم.
ISSN : 978-977-319-084-6
Langues : Arabe (ara)
Index. décimale : 070 Media, journalisme, édition Note de contenu : ف1: حماية المستهلك، المفهوم والتطبيق
ف2: الإعلان التلفزيوني
ف3: الدراسة الميدانية للإعلانات التلفزيونية الصادرة عن الجهاز المركزي التقييس والسيطرة النوعيةExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 07/118780 A/070.100 Livre Bibliothèque Centrale indéterminé Exclu du prêt
Titre : سيكولوجيا الإتصال الإعلاني Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد حسن العامري, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : عمان: دار أسامة للنشر والتوزيع Année de publication : 2013 Importance : 208ص. Présentation : غلاف خارجي؛جداول؛أشكال Format : 24X17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-22-497-4 Note générale : الملاحق Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Catégories : 4 Sciences sociales et humaines Mots-clés : الاتصال الجماهيري،الاعلانات،وسائل الاتصال الجماهيري Index. décimale : 302 Interaction sociale : classer ici la psychologie sociale, la sociométrie Note de contenu : المقدمة
الفصل الاول:المدخل السيكولوجي
الفصل الثاني:تأثير الاعلان في الجمهور
الفصل الثالث:اتجاهات المنتجين والمستهلكين إزاء الاعلان
الفصل الرابع:الاعلان والسلوك الشرائي
الفصل الخامس:تأثير الاعلان على المستهلك
الفصل السادس:موقف أمهات الأطفال وأعضاء الهيئة التعليمية من التأثيرات للإعلانات التلفزيونيةسيكولوجيا الإتصال الإعلاني [texte imprimé] / محمد حسن العامري, Auteur . - ط1 . - [S.l.] : عمان: دار أسامة للنشر والتوزيع, 2013 . - 208ص. : غلاف خارجي؛جداول؛أشكال ; 24X17سم.
ISBN : 978-9957-22-497-4
الملاحق
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Catégories : 4 Sciences sociales et humaines Mots-clés : الاتصال الجماهيري،الاعلانات،وسائل الاتصال الجماهيري Index. décimale : 302 Interaction sociale : classer ici la psychologie sociale, la sociométrie Note de contenu : المقدمة
الفصل الاول:المدخل السيكولوجي
الفصل الثاني:تأثير الاعلان في الجمهور
الفصل الثالث:اتجاهات المنتجين والمستهلكين إزاء الاعلان
الفصل الرابع:الاعلان والسلوك الشرائي
الفصل الخامس:تأثير الاعلان على المستهلك
الفصل السادس:موقف أمهات الأطفال وأعضاء الهيئة التعليمية من التأثيرات للإعلانات التلفزيونيةExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13/206485 A/302.310 Livre Bibliothèque Centrale indéterminé Exclu du prêt