BIBLIOTHEQUE CENTRALE
Détail de l'auteur
Auteur سيف الدين الأنصاري علاء |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
الأسس النفسية و الإجتماعية للتعلم / سيف الدين الأنصاري علاء
Titre : الأسس النفسية و الإجتماعية للتعلم : التعلم التجريبي Type de document : texte imprimé Auteurs : سيف الدين الأنصاري علاء Editeur : دار الكتاب الحديث Année de publication : 2009 Importance : 302ص Présentation : غلاف ملون Format : 23×16سم ISBN/ISSN/EAN : 977-350-072-6 Langues : Arabe (ara) Index. décimale : 371 Les écoles et leurs activités, enseignement spécialisé, éducation spéciale Résumé : ف1: معنى التعلم
ف2: طرق دراسة التعلم
ف3: شروط التعلم
ف4: تحسين التعلم
ف5: انتقال أثر التعلم
ف6: نظرية ثورنديك(التعلم بالمحاولة والخطأ)
ف7: نظرية بافلوف( التعلم الشرطي)
ف8: نظرية جثري (التعلم بالاقتران)
ف9نظرية كلارك هل (نظرية التعزيز)
ف10: نظرية سكندر'(التعلم الشرطي الإجرائي)
ف11: نظرية الجشطلت(التعلم بالاستبصار)
ف12: نظرية ليفين (نظرية المجال)
ف13: أهداف التعلم المدرسي
ف14: التعلم وإعداد المناهج والدروس
ف15: معينات التعلمالأسس النفسية و الإجتماعية للتعلم : التعلم التجريبي [texte imprimé] / سيف الدين الأنصاري علاء . - مصر : دار الكتاب الحديث, 2009 . - 302ص : غلاف ملون ; 23×16سم.
ISSN : 977-350-072-6
Langues : Arabe (ara)
Index. décimale : 371 Les écoles et leurs activités, enseignement spécialisé, éducation spéciale Résumé : ف1: معنى التعلم
ف2: طرق دراسة التعلم
ف3: شروط التعلم
ف4: تحسين التعلم
ف5: انتقال أثر التعلم
ف6: نظرية ثورنديك(التعلم بالمحاولة والخطأ)
ف7: نظرية بافلوف( التعلم الشرطي)
ف8: نظرية جثري (التعلم بالاقتران)
ف9نظرية كلارك هل (نظرية التعزيز)
ف10: نظرية سكندر'(التعلم الشرطي الإجرائي)
ف11: نظرية الجشطلت(التعلم بالاستبصار)
ف12: نظرية ليفين (نظرية المجال)
ف13: أهداف التعلم المدرسي
ف14: التعلم وإعداد المناهج والدروس
ف15: معينات التعلمExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 09/140850 A/371.106 Livre Bibliothèque Centrale indéterminé Exclu du prêt